SPEED COACHING

SIX RAISONS POUR LESQUELLES 95% DES GENS ECHOUENT

Développement personnel

Comme il est dit, vous pouvez créer et attirer ce que vous voulez dans votre vie, si vous devenez la personne capable de le faire.

Qui vous allez devenir dans le sens de « savoir être » est le facteur le plus important pour atteindre le succès.

Voilà une liste de 6 raisons pour lesquelles 95% des gens n’arrivent pas à exprimer leur plein potentiel

Ils ne connaissent pas leurs buts dans la vie. La personne moyenne vit au jour le jour, elle n’a pas d’autres objectifs que de se laisser vivre. Il faut connaître ses objectifs ! Ne vous inquiétez pas si pour l’instant ils ne sont pas clairs, commencez par des choses qui vous inspirent. Vous pourrez les modifier et les changer par la suite, en même temps que votre évolution et votre progression.

« Choisissez un objectif qui a un sens pour vous maintenant, n’importe lequel, et commencez à le poursuivre dès aujourd’hui. »

 

 

Ils traitent les mauvais choix comme des événements isolés. On pense que faire un choix par facilité (remettre un projet à plus tard, manger gras ou sucré, ne pas faire de l’exercice physique) ce n’est pas très grave : on peut toujours rattraper le lendemain. Mais chaque choix, que l’on fait, a un impact plus profond : il définit qui nous sommes.

« C’est ce que l’on fait chaque jour qui détermine quelle personne on est en train de devenir, en positif comme en négatif. »

 

 

Ils évitent les responsabilités : le lien entre succès et responsabilité est clair, les personnes à succès recherchent toujours la responsabilité de leurs actions et de leurs résultats. Les autres, comme des ados, évitent toute responsabilité et, avec elle, toute chance de succès. Il revient à chacun de créer un système qui l’aide à tenir ses engagements.

« Une excellente idée est par exemple de choisir quelqu’un (votre couple, un ami, ou quelqu’un avec vos mêmes intérêts, un coach) qui sera votre partenaire co-responsable dans la durée de la mise en place de votre Miracle Morning. »

 

 

Ils ont un cercle d’influence médiocre : les personnes que vous fréquentez le plus souvent ont une influence très forte sur la qualité de votre vie. Si vous êtes entourés de gens paresseux, qui trouvent toujours une excuse, vous allez inévitablement leur rassembler. Au contraire, si vous passez du temps avec des personnes positives, qui réussissent, vous allez inconsciemment intégrer et reproduire leurs habitudes.

« Cherchez donc activement à améliorer votre cercle d’influence, cherchez les gens qui font ressortir le meilleur de vous. »

 

 

Ils ne s’occupent pas de leur développement personnel : très peu de monde investit du temps tous les jours pour se développer et devenir la personne capable de créer, vivre et maintenir le type de vie qu’ils désirent.

« Peu importe votre passé, vous devez développer le type de personne que vous souhaitez devenir. »

 

 

Ils n’ont pas de sentiment d’urgence : la plupart des gens pensent « Je ferai ça un jour … », et ils espèrent que la vie va se gérer d’elle-même. Mais sans développer un sentiment d’urgence sans stress, il est impossible de tirer le maximum de chaque instant.

« Le moment présent compte plus que votre passé et que votre futur, parce que c’est ce que vous faites maintenant qui détermine quelle personne vous allez devenir. »

 

de "MIRACLE MORNING" de Hal EROLD


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.