SPEED COACHING

SPEED COACHING

Coaching

Pourquoi ?

Faire face à une situation de crise ou à un blocage spécifique

Le Speed Coaching permet de traiter un objectif ponctuel sur une courte durée.

Il permet de faire face à une situation de crise ou à un blocage spécifique identifiés par le collaborateur dans le cadre professionnel ou par soi-même pour une problématique personnelle.

Sans entrer dans un coaching complet, le Speed Coaching permet d'enclencher un cycle nécessaire au retour à l'apaisement, à un passage à l'action et à répondre à un besoin.

Le coach

Le coach accompagne la personne dans la prise de conscience de ses modes de fonctionnements, de ses croyances, et représentations mentales. Le coaching permet d'explorer et de comprendre ceux qui ne sont pas fonctionnels au regard de la situation et d'envisager des modes de faire ou de penser plus efficaces dans la situation présente, du besoin et de l'environnement.

Orienté action

Le Speed Coaching permet de se connecter à ses ressources et de changer de perception sur la situation bloquante. Ainsi, avec une plus grande flexibilité d'esprit et une conscience développée, il est possible d'avancer sans se perdre et de pouvoir développer son potentiel en se respectant.

Déroulement

Le Speed coaching peut se dérouler suivant le besoin, la problématique et la situation:

  • Une séance de 1h30 à 2h00
  • Un cycle de 2 à 4 séances de travail (1 séance bilan et 1 à 3 séances de travail) pour une durée de 1h à 1h30.

 

Vous êtes intéressés et vous souhaitez plus d'informations sur mes outils et sur qui je suis, cliquez ICI


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.